Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mode, Beauté et Cie. ♥

Mode, Beauté et Cie. ♥

Une jeune fille de 20 ans qui est accro au monde de la beauté et de la mode qui souhaite juste vous faire partager ses découvertes, ses coups de coeur et ses bons plans. → ♥


○ Mes rouges à lèvres favoris - Automne/Hiver ○

Publié par LoulyM sur 3 Décembre 2014, 12:02pm

Catégories : #Beauté

Hello tout le monde! 

Aujourd'hui je vous retrouve entre deux révisions pour vous écrire mon article sur mes rouges à lèvres préférés pour l'automne-hiver. Je crois que le rouge à lèvre est l'un de mes produits maquillage préféré, voire MON produit préféré. Franchement je suis du genre à ne mettre que du mascara et accentué sur les lèvres. 

 

En hiver, je porte surtout de couleurs nudes et des bordeaux/rouges. Je vous montre ça de suite: 

1. Rouge à lèvres KIKO n°614: un magnifique bordeaux, que j'adore porté. Il fait partie de la gamme des rouges à lèvres mates. Cette gamme est ma préférée chez KIKO, je les trouve tellement beaux sur les lèvres et très agréables à porter. Leur tenue n'est pas oufissime mais elle me convient!

○ Mes rouges à lèvres favoris - Automne/Hiver ○

2. Rouge à lèvre KIKO n°613 : un petit rose/parme que j'aime également beaucoup. Il vient unifier la couleur des lèvres tout en apportant une toute petite touche de couleur. Toujours de la même gamme, je l'adore! 

○ Mes rouges à lèvres favoris - Automne/Hiver ○

3. Rouge à lèvre YVES ROCHER n°R305 : Alors celui-ci fait un peu peur en le voyant sur le raisin mais c'est un joli pêche tout en discrétion que j'adore mettre quand j'ai un peu plus chargé mes yeux que d'habitude ou tout simplement quand je n'ai pas envie de quelque chose de voyant. Il n'est pas d'une super bonne tenue vu que c'est un fini brillant donc il faut en réappliquer souvent. Mais c'est quand même un petit favoris pour moi. 

 

Si vous connaissez un autre ral similaire ça m'intéresse :) 

○ Mes rouges à lèvres favoris - Automne/Hiver ○

4. Colorburst REVLON en teinte 225 Sultry Sulfureuse : Ce magnifique baume à lèvre mate est de loin mon coup de coeur en ce qui concerne les lèvres! J'aime tout chez lui, sa couleur, sa tenue, son effet mentolé sur les lèvres, son application super simple.. Je pense que vous devez toutes le connaître, pas besoin d'en écrire des tonnes. Je l'ADORE! Et cette couleur est LA couleur à avoir pour l'automne/hiver. 

○ Mes rouges à lèvres favoris - Automne/Hiver ○

5. Le dernier est également un rouge à lèvres en stick de chez KIKO de la collection ROCK IDOL en teinte 02 : Un joli petit rose, discret qui passe partout. Parfait pour les jours de flemme ou les jours où je sais que je ne pourrai pas faire de retouches avant un petit moment. Toujours du mate, j'adore cette effet là sur les lèvres. 

 

○ Mes rouges à lèvres favoris - Automne/Hiver ○

Je vous laisse avec des swatchs des 5 rouges à lèvres que je viens de vous présenter. 

Dîtes-moi quel est VOTRE rouge à lèvre de tous les temps pour l'automne-hiver, peut-être que ça me donnerai des envies d'achats

N'hésitez pas à me laisser vos avis! Je vous fais des bisous. 

 

A bientôt. 

XOXO. 

○ Mes rouges à lèvres favoris - Automne/Hiver ○
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents