Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mode, Beauté et Cie. ♥

Mode, Beauté et Cie. ♥

Une jeune fille de 20 ans qui est accro au monde de la beauté et de la mode qui souhaite juste vous faire partager ses découvertes, ses coups de coeur et ses bons plans. → ♥


○ Vichy prend soin de ma peau ○

Publié par LoulyM sur 28 Février 2015, 16:47pm

Catégories : #Beauté

○ Vichy prend soin de ma peau ○

R E V U E : Eau moussante nettoyante éclat de Vichy

 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une revue d'un produit que j'affectionne beaucoup et qui fait désormais parti de ma routine soin. 

 

Présentation du produitCe produit est une eau qui se transforme en mousse nettoyante lorsque l'on presse la pompe. Ce nettoyant est déstiné aux peaux sensibles et est sans paraben et sans savon. La marque promet une peau fraiche et nette et un teint éclatant après l'utilisation de ce produit. 

 

Les + : Tout d'abord j'ai adoré le packaging, je crois même que c'est celà qui a fait que je me suis dirigé vers lui dans le rayon de ma parapharmacie. J'ai adoré ce petit flacon tout rose qui fait très girly. C'est sûr que l'on ne peut pas le louper! 
Ensuite, le fait que ce soit un flacon pompe. C'est tellement agréable,moi qui utilisait juste avant un netoyant qui s'obtenait directement au goulot, c'est une révolution le matin. La pompe est toujours très propre. 
De plus, la mousse qui sort de ce flacon est juste incroyable. Elle est légère et onctueuse à la fois. A l'utilisation, elle est d'une réelle douceur, et d'ailleurs la peau est toute douce après le rinçage et on sent qu'elle est vraiment nettoyée. 

 

Les - : C'est vrai que d'une fois que l'on a essuyer son visage, on ressent quelques petits tiraillements sur les endroits les plus secs du visage. Mais malheureusement je n'ai encore pas trouver de nettoyant qui ne me le fasse pas. Mais il suffit d'hydrater sa peau avec une petite crème et le tour est jouée. 
En ce qui concerne, le côté éclat que le produit promet, je ne suis pas vraiment convaincue... Je ne vois pas réllement d'effet de ce côté là. Mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche dans ce produit, je cherchais avant tout le côté nettoyant. 
Bon il faut bien l'avouer, ce produit n'est pas donné. Environ 9€ les 150ml. 

 

Bilan : Ce produit est un réel coup de ♥ pour moi, et il fait désormais parti de ma routine du matin et je pense pour un long moment encore. Je pense devenir une adepte des mousses nettoyante, ce support me convient parfaitement. Et j'espère en tester des similaires à celle-ci. 

 

Dîtes-moi si vous avez déjà tester ce produit, et quelle autre mousse nettoyante vous me conseillerez ? XOXO ♥ 

○ Vichy prend soin de ma peau ○ ○ Vichy prend soin de ma peau ○
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou je suis nouvelle ici. J'ai creer mon blog il y à quelques jours. J'y met des articles beauté, bons plans, recettes, avis, test etc... <br /> Tu peut passer y jeter un oeil ? Ca me ferais plaisir<br /> Et si jamais le contenue t'interesse, tu pourrais t'abonnée ou me suivre ce serais super gentil de ta part. :)<br /> Tu peut aussi me donner ton avis ou des conseils pour bien débuter sur OverBlog . <br /> Merci d'avance si tu passe. <br /> A bientot :) <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
M
Personnellement, j'ai testé celle de Sampar. J'en ai fait un article: http://darkregal.blogspot.fr/2014/12/nettoyage-sec-de-sampar.html<br /> Elle ressemble étrangement beaucoup à celle de Vichy.
Répondre
L
D'accord :) Je vais aller lire ton article ! <br /> Merci pour ton commentaire. <br /> Xoxo

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents