Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mode, Beauté et Cie. ♥

Mode, Beauté et Cie. ♥

Une jeune fille de 20 ans qui est accro au monde de la beauté et de la mode qui souhaite juste vous faire partager ses découvertes, ses coups de coeur et ses bons plans. → ♥


○ Maquillage Halloween - L'ange de la mort ✝○

Publié le 20 Octobre 2014, 18:19pm

Catégories : #Maquillage

Salut les girls,

je vous retrouve après un bon moment d’absence, je suis désolé. Entre la fac et les problèmes perso c'est dur de s'y retrouver. Bref, aujourd'hui je vous retrouve avec un make up pour Halloween.

C'est une fête que j'adore, parce que même les adultes se prennent au jeu. Donc je vous propose un maquillage super simple, qui peut très bien aller sur une femme ou sur un homme.

En plus d'être facile à réaliser, le costume n'est pas très compliqué à trouver : un slim noir, un pull noir, une écharpe tube noire que vous enroulez sur votre tête de sorte à faire une capuche, des chaussures noires et hop le tour est joué. Bien sûre ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres.

Je vous laisse avec les photos de mon maquillage et la vidéo où j'explique les étapes.

Je vous fais de gros bisous, à bientôt ♥

N'hésitez pas à me laisser vos avis, impressions. Ça me ferai énormément plaisir.. Mouak ♥

○ Maquillage Halloween - L'ange de la mort ✝○
○ Maquillage Halloween - L'ange de la mort ✝○
○ Maquillage Halloween - L'ange de la mort ✝○
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents