Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mode, Beauté et Cie. ♥

Mode, Beauté et Cie. ♥

Une jeune fille de 20 ans qui est accro au monde de la beauté et de la mode qui souhaite juste vous faire partager ses découvertes, ses coups de coeur et ses bons plans. → ♥


○ Crèmes pou les mains de chez L'Occitane : mini coffret Noël ○

Publié le 25 Novembre 2014, 11:22am

Catégories : #Beauté

Hello les girls,

Aujourd'hui on va parler crèmes pour les mains. Et oui, qu'on le veuille ou non, le froid s'installe petit à petit et nos petites mains n'aiment pas vraiment ça.

○ Crèmes pou les mains de chez L'Occitane : mini coffret Noël ○

C'est pour cela que je vous présente un mini coffret de chez L'Occitane en Provence que j'ai eu pour la modique somme de 5€. La vendeuse me la proposé alors que je venais acheter le cadeau de Noël de ma maman. N'ayant jamais tester la marque et ayant entendu/lu de bonnes choses sur les crèmes pour les mains, je me suis laissé tenter. 

○ Crèmes pou les mains de chez L'Occitane : mini coffret Noël ○

Et j'ai bien fait ! Dans cette petite boite qui est facile à glisser dans le sac à main ( et qui on ne va pas se le cacher est toute mignonne pour les fêtes de fin d'année), se trouve 3 flacons de 10 mL. 

Une crème au karité, avec 20% de karité à l'intérieur. 

Une créme à la pivoine flora qui sent vraiment très bon, ce n'est pas un parfum de fleurs entêtant. 

Puis une crème au lait d'amande (ma préférée!) 

 

○ Crèmes pou les mains de chez L'Occitane : mini coffret Noël ○

Elles mourissent toutes les trois hyper bien et elles protègent la peau tout en rendant les mains toutes douces. 

Gros point fort pour les pressées et impatientes (comme moi ^^) : elles ne collent pas et prénétrent très rapidement dans la peau. 

 

Je suis conquise par ses crèmes et je comprend pourquoi beaucoup de monde les conseille. 

Je trouve que c'est un bon petit cadeau de Noël qui ne coûte pas très cher et qui peut faire très plaisir. 

 

 

Ps: Je tiens à m'excuser pour l'absence mais je suis en plein partiels + les cours. C'est très compliqué pour moi de tout conscillier. 

Je vous fais de gros bisous, dîtes-moi si vous avez déjà tester la marque et les crèmes. Donnez moi vos avis. ♥ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents