Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mode, Beauté et Cie. ♥

Mode, Beauté et Cie. ♥

Une jeune fille de 20 ans qui est accro au monde de la beauté et de la mode qui souhaite juste vous faire partager ses découvertes, ses coups de coeur et ses bons plans. → ♥


○ Maquillage du jour ○

Publié le 30 Août 2014, 15:02pm

Catégories : #Beauté

Hello les girls!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire partager mon make up du jour, un article tout bête mais qui j'espère vous plaira. Il fallait bien que je commence par quelque chose hein :). Je ne suis pas une experte en maquillage des yeux, mais de temps en temps j'aime bien me laisser tenter par une petite palette et me laisser guider par les pinceaux. C'est donc sans aucune prétention que je vous montre ce maquillage. 

Voici donc les produits que j'ai utilisé ! 

 

 

          ○ Maquillage du jour ○

Le teint

Pour commencer, j'ai utilisé ma CC cream de chez SO' BiOétic que j'ai en teinte 01 avec mon pinceau duo-fibre de chez Kiko, le FACE 106. 

J'ai ensuite appliqué mon correcteur de chez Maybelline, le célèbre cover stick que j'ai en teinte 20 Beige Nu. 

Puis j'ai poudré le tout avec ma Stay Matte (que j'aime d'amour ♥) de chez Rimmel London que j'ai en teinte 01 transparent. Aujourd'hui j'ai utilisé mon kabuki de chez Yves Rocher.

Pour finir mon teint, j'ai misé sur le blush n°109 de chez Kiko, c'est un joli rose que j'aime beaucoup car il reste discret. Je l'ai appliqué avec un pinceau que j'avais eu dans un kit chez Claire's. 

 

 

          ○ Maquillage du jour ○
          ○ Maquillage du jour ○           ○ Maquillage du jour ○

Les yeux: 

Pour ce maquillage des yeux (qui est très simple) j'ai utiliser une de mes palettes favorites de chez Kiko, dans la gamme des colour impact, la 01 LOUNGE WARM TONES

J'ai donc mis le fard n°1 sur toute ma paupière mobile, puis le n°2 sur la moitié de celle-ci, et j'ai fini avec le n°3 dans le creu externe et dans le creu de paupière, un petit peu d'estompage et voilà le tour est joué! 

Bien sûr, j'ai fait mon trait de liner avec mon liner feutre de chez Kiko. Puis j'ai fini ce make up en recourbant mes cils avec le recourbes cils de chez ELF, pour ensuite appliquer le mascara le colossal volum' express smoky eyes de chez Maybelline.

 

          ○ Maquillage du jour ○
          ○ Maquillage du jour ○
          ○ Maquillage du jour ○

Sans oublier LE rouge à lèvre bien évidemment (oui, parce qu'en fait je suis plus neutre sur les yeux et chargé sur les lèvres hihi). Aujourd'hui j'ai opté pour le Color Boost de chez Bourjois dans la teinte 04 Peach on the beach que j'aime énormément. C'est une coleur juste dingue et il tient vraiment bien pour un jumbo à lèvres glossy. Franchement je suis in love! :D 

          ○ Maquillage du jour ○
          ○ Maquillage du jour ○

Voilà le résultat en image (je ne suis pas très contente de ces photos, mais je les ai prises en fin de journée, excusez moi d'avance, il faut absolumment que je m'améliore!) 

J'espère que ce premier article vous aura plu, n'hésitez pas à me demander des avis sur les produits que j'ai utilisé. Et surtout dites moi ce que je dois amélioré, ce que vous avez aimé ou non. Je veux tout savoir. :)

Bisous bisous ♥ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le mascara colossal, mon chouchou, il est top celui ci !<br /> Très beau makeup !<br /> bisous :)
Répondre
L
Je l'aime bien, mais ce n'est pas mon chouchou! ^^ Mais c'est vrai qu'il fait quand même de beaux cils! :) <br /> Merci en tout cas :) bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents