Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mode, Beauté et Cie. ♥

Mode, Beauté et Cie. ♥

Une jeune fille de 20 ans qui est accro au monde de la beauté et de la mode qui souhaite juste vous faire partager ses découvertes, ses coups de coeur et ses bons plans. → ♥


○ Favoris Août 2014 ○

Publié par LoulyM sur 1 Septembre 2014, 16:45pm

Catégories : #Beauté, #Favoris

Hello les girls

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de mes favoris du mois d'août hehe! C'est le genre d'articles que j'adore lire, alors j'espère que le mien vous plaira également. 

Cette année je n'ai pas eu la chance de partir en vacances donc je suis restée dans ma petite ville tout l'été (si on peut appeler cela un été) en allant travailler tous les jours. Bref, tout ça pour vous dire que mes favoris ne vont pas tournés autour du soleil et de la plage (croyez-moi j'aurais bien aimé). Bon allez finis le blabla, passons à mes produits favoris parce que j'en ai quand même beaucoup. :) 

 

Dans la catégorie Make up, j'ai tout d'abbord mon nouveau mascara Waterproof de chez Maybelline, le Rocket volum' express. Pour tout vous dire, c'est mon tout premier mascara waterproof (il faut bien un début à tout haha) et franchement je l'ADORE. Il fait des cils de ouf et surtout il tient la courbure bien plus longtemps que mes autres mascaras. Y'a pas à dire, c'est un gros favori! 

Ensuite, j'ai le color boost de chez Bourjois que je vous ai présenté dans mon dernier article "Maquillage du jour". Je l'ai beaucoup porté ce mois d'août, il a une couleur modulable je trouve, mais je préfére le porter bien "pétant". J'adore son rendu sur les lèvres et il tient plutôt bien! 

Pour finir, un achat que j'ai fait récemment, mais qui m'a déjà conquise, c'est le vernis de la gamme Lasting color gel de chez PUPA dans la teinte 022. Sérieusement, il est pas trop beau? Sa couleur, un genre de violet nuancé de rose, est juste magnifique. Bon au niveau de la tenue c'est pas trop ça, mais bon à vrai dire je n'ai pas un super top coat. D'ailleurs si vous en avez un à me proposer ça serait vraiment génial (?) :D Bref je suis amoureuse de ce vernis. 

○ Favoris Août 2014 ○

Dans la catégorie Soin, j'ai deux produits à vous présenter. Le premier étant ma crème solaire pour le visage de chez Vichy, la capital soleil SPF 30 pour les peaux mixtes à grasses. Franchement une tuerie! Déjà parce qu'elle me matifie la peau et de deux parce que grâce à elle je n'ai pas eu de coups de soleil alors que je me suis exposé des heures en plein soleil pendant les brocantes (je vous parle de ça bientôt :)). Franchement, je sais quelle crème solaire achetait l'année prochaine. 

Puis le deuxième produit c'est le démaquillant pour les maquillages waterproof de Cils Demasq. Oui j'avoue je suis vraiment en retard, toujours la dernière à tester les produits, tant pis! Mais comme je vous l'ai dit plus haut je n'utilisais pas de waterproof avant donc voilà.. Bref, franchement au début j'aimais pas trop sa texture huileuse, mais je m'y suis vite habitué. Et maintenant je l'adore, il démaquille super bien et en un geste, pas besoin de frotter comme une dégénérée pour enlever son mascara. Il y a juste un petit truc qui me dérange, c'est ce film "gras" qu'il laisse sur les yeux. Mais ce n'est qu'un détail. 

○ Favoris Août 2014 ○

Dans la catégorie Mode, j'ai un kimono à vous montrer. J'en suis tombée amoureuse à la seconde où je l'ai apperçu dans le magasin. Il vient de chez Hollister, et voilà j'ai rien d'autre à dire, je l'adore! 

J'ai également trouver le sac de cours de mes rêves! Je l'adore, il est bi-matière et bi-colore. Hyper méga grand, un critère primordial vu que mon ordinateur doit passer à l'intérieur. Je l'ai trouvé chez Pimkie si ça vous intéresse. 

○ Favoris Août 2014 ○

Et la dernière catégorie, la catégorie Divers! Alors on va commencer par la bouffe hein (gourmandes powa). Mon copain et moi nous nous sommes fait un petit plaisir en nous achetant une machine Dolce Gusto. Mon premier favoris c'est donc les chocolats Nestlé que l'on se fait avec cette machine, je les adore, accompagné de petits gâteaux hummm. Et mon deuxième ceux sont des sortes de petites pailles en chocolats de la marque Caprice, on achète ça chez Leclerc. Et franchement c'est trop bon. 

Mon troisième favori de ce mois-ci je dors dessous aha! C'est une housse de couette de chez IKEA que je trouve juste magnifique. Pas vous? Bref le favoris qui sert un peu à rien, mais je l'aime trop donc je voulais vous la montrer :D 

Et mon dernier favori, qui est et sera mon favori de tous les temps, c'est mon bébé chat d'amour. Je suis gaga de ma petite boule de poils. ♥♥♥ Trop d'amour pour elle. 

○ Favoris Août 2014 ○
En haut, sa petite tête de bébé et en bas elle, maintenant :)

En haut, sa petite tête de bébé et en bas elle, maintenant :)

Voilà pour mes favoris du mois d'Août, dîtes-moi si ça vous a plu, et quels ont été vos favoris! :D 

 

Bisous bisous ♥ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents